Recherche

Digitas France lance une cellule dédiée au luxe

Publié par le

Digitas France vient d'annoncer le lancement de Made by Digitas, une structure digitale dédiée aux marques de luxe.

  • Imprimer

Digitas France poursuit son développement et lance une structure digitale spécifiquement dédiée aux marques de luxe. Cette nouvelle entité baptisée Made by Digitas souhaite offrir à ses clients du luxe des solutions technologiques avancées et des partenariats médias afin de développer pour eux des campagnes performantes. Pour ce faire, le groupe pourra s'appuyer sur la puissance de son réseau mondial et sur ses nombreuses expertises avec notamment le pôle création de contenus et de production vidéo de the Third Act.

Dirigée par Stéphane Amis, la cellule est pilotée par une équipe de quatre personnes tous experts en Web 2.0, en innovation technologique et artistique, en e-commerce ou en campagnes 360°. Made by Digitas compte d'ores et déjà un portefeuille d'une dizaine de clients parmi lesquels : Lancôme, Longchamp et Baccarat.

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus interet parmi [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

Webdesign: les codes du luxe

occasion du Salon du Luxe qui se tient Paris le 11 juillet 2017 la plateforme Creads devoile une infographie sur le WebDesign des marques de [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]