Recherche

DigiCompanion propose une web radio en marque blanche

Publié par le

Cette offre de web radio “clés en main” est conçue pour que les marques puissent intégrer, facilement et en toute légalité, de la musique à leur site internet.

  • Imprimer

DigiCompanion, spécialiste des campagnes marketing associant les contenus numériques et les marques, lance la première offre de web radio “clés en main” dédiée aux annonceurs. Ce nouvel outil entend permettre aux marques d’intégrer la musique de grands artistes à leur site web. Cette web radio en marque blanche propose un catalogue de chaînes musicales programmées à partir des catalogues des grands labels musicaux du marché ; un player web radio entièrement personnalisable aux couleurs de la marque ; la possibilité d'insérer des messages promotionnels au sein de la programmation ; un outil de suivi statistique de l’audience et de CRM permettant de segmenter les usages et de collecter des adresses e-mails, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation musicale par les utilisateurs. L’offre web radio inclut par ailleurs la gestion des droits de diffusion et des droits d'auteur à l'international. Pour DigiCompanion, les avantages marketing de l'intégration d'une web radio au sein d'un site web de marque sont nombreux : augmenter l’attention des visiteurs et l'attractivité du site, inciter les visiteurs à adhérer aux programmes CRM de la marque, collecter des informations sur les habitudes et les centres d’intérêt des consommateurs, permettre aux marques de rester ancrées dans l’esprit des internautes même lorsqu’ils ne sont plus connectés au site. 

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

De la récolte de data aux insights

heure de la presence omnicanale des marques sur le web en magasin sur les reseaux sociaux les nouveaux outils digitaux de veille et les techniques [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]