Recherche

DigiCompanion propose une web radio en marque blanche

Publié par le

Cette offre de web radio “clés en main” est conçue pour que les marques puissent intégrer, facilement et en toute légalité, de la musique à leur site internet.

  • Imprimer

DigiCompanion, spécialiste des campagnes marketing associant les contenus numériques et les marques, lance la première offre de web radio “clés en main” dédiée aux annonceurs. Ce nouvel outil entend permettre aux marques d’intégrer la musique de grands artistes à leur site web. Cette web radio en marque blanche propose un catalogue de chaînes musicales programmées à partir des catalogues des grands labels musicaux du marché ; un player web radio entièrement personnalisable aux couleurs de la marque ; la possibilité d'insérer des messages promotionnels au sein de la programmation ; un outil de suivi statistique de l’audience et de CRM permettant de segmenter les usages et de collecter des adresses e-mails, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation musicale par les utilisateurs. L’offre web radio inclut par ailleurs la gestion des droits de diffusion et des droits d'auteur à l'international. Pour DigiCompanion, les avantages marketing de l'intégration d'une web radio au sein d'un site web de marque sont nombreux : augmenter l’attention des visiteurs et l'attractivité du site, inciter les visiteurs à adhérer aux programmes CRM de la marque, collecter des informations sur les habitudes et les centres d’intérêt des consommateurs, permettre aux marques de rester ancrées dans l’esprit des internautes même lorsqu’ils ne sont plus connectés au site. 

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

[Spécial B to B] Weber passe le B to B au grill

Weber marque americaine haut de gamme specialisee dans le barbecue est rapidement fait connaitre aupres du grand public Une notoriete qu elle [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King un bus ecoliers envoye sur Mars Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes analysees [...]