Recherche

DigiCompanion propose une web radio en marque blanche

Publié par le

Cette offre de web radio “clés en main” est conçue pour que les marques puissent intégrer, facilement et en toute légalité, de la musique à leur site internet.

  • Imprimer

DigiCompanion, spécialiste des campagnes marketing associant les contenus numériques et les marques, lance la première offre de web radio “clés en main” dédiée aux annonceurs. Ce nouvel outil entend permettre aux marques d’intégrer la musique de grands artistes à leur site web. Cette web radio en marque blanche propose un catalogue de chaînes musicales programmées à partir des catalogues des grands labels musicaux du marché ; un player web radio entièrement personnalisable aux couleurs de la marque ; la possibilité d'insérer des messages promotionnels au sein de la programmation ; un outil de suivi statistique de l’audience et de CRM permettant de segmenter les usages et de collecter des adresses e-mails, ainsi que des fonctionnalités de personnalisation musicale par les utilisateurs. L’offre web radio inclut par ailleurs la gestion des droits de diffusion et des droits d'auteur à l'international. Pour DigiCompanion, les avantages marketing de l'intégration d'une web radio au sein d'un site web de marque sont nombreux : augmenter l’attention des visiteurs et l'attractivité du site, inciter les visiteurs à adhérer aux programmes CRM de la marque, collecter des informations sur les habitudes et les centres d’intérêt des consommateurs, permettre aux marques de rester ancrées dans l’esprit des internautes même lorsqu’ils ne sont plus connectés au site. 

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Le burger de la paix de Burger King, un bus d'écoliers envoyé sur Mars... Retour sur les campagnes des Cannes Lions les plus marquantes, analysées [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]