Recherche

Diffusion Plus : CA en hausse de 10 % pour l'exercice 2001/2002

Publié par le

Groupe Diffusion Plus a présenté les résultats de son exercice 2001/2002 (de mai 2001 à avril 2002). Le chiffre d'affaires a connu une croissance de 10 %. L'excédent brut d'exploitation progresse de 22,6 % et le résultat courant de 15,9 %. Compte tenu d'éléments exceptionnels, positifs et significatifs sur l'exercice antérieur, le résultat net part du groupe s'inscrit en léger recul de 2,9 %. La capacité d'autofinancement ressort à 10,8 millions d'euros, en hausse de 21,3 %. Au 30 avril 2002, les fonds propres consolidés s'élèvent à 24,2 millions d'euros pour un endettement net de 22,5 millions d'euros.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]