Recherche

Diffusion Plus : CA en hausse de 10 % pour l'exercice 2001/2002

Publié par le

Groupe Diffusion Plus a présenté les résultats de son exercice 2001/2002 (de mai 2001 à avril 2002). Le chiffre d'affaires a connu une croissance de 10 %. L'excédent brut d'exploitation progresse de 22,6 % et le résultat courant de 15,9 %. Compte tenu d'éléments exceptionnels, positifs et significatifs sur l'exercice antérieur, le résultat net part du groupe s'inscrit en léger recul de 2,9 %. La capacité d'autofinancement ressort à 10,8 millions d'euros, en hausse de 21,3 %. Au 30 avril 2002, les fonds propres consolidés s'élèvent à 24,2 millions d'euros pour un endettement net de 22,5 millions d'euros.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]