Recherche

Diffusion : L'Equipe au top du podium

Publié par le

Porté par une année 2004 riche en événements sportifs planétaires, Jeux Olympiques et Euro, L'Equipe se hisse sur la première place du podium de la dernière livraison des résultats de l'OJD. Avec une diffusion France payée de 355 135 exemplaires, le quotidien sportif surclasse Le Monde (330 768 ex.) et Le Figaro (329 721 ex.). En progression de près de 8,7 %, L'Equipe met un terme à deux années qui avaient vu sa diffusion payée France stagner voire régresser.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]