Recherche

Didier Drogba et David Trezeguet en première ligne pour McDonald's

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du monde, McDonald's met en avant les deux joueurs pour annoncer ses opérations promotionnelles.

  • Imprimer
Les deux joueurs vont être les fers de lance de la campagne McDonald's pour la Coupe du Monde. Des opérations promotionnelles World Cup Fever et Happy Meal Coupe du monde vont être mises en place sur le thème "Marquez un max de buts et gagnez des dotations exceptionnelles" (réalisé par Publicis dialog pour la promotion et TBWA pour la PLV). Le dispositif se décline avec un film TV (TBWA) à l'antenne depuis le 6 juin et un tag de 5 secondes, annonçant le partenariat, sur le film Happy Meal dédié aux enfants.
McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où des personnages commentent le programme juste [...]

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestrée par Duke et OMD, l'enseigne souhaite installer durablement la thématique de la facilité, véritable valeur [...]