Recherche
En ce moment En ce moment

Didier Drogba et David Trezeguet en première ligne pour McDonald's

Publié par le

A l'occasion de la Coupe du monde, McDonald's met en avant les deux joueurs pour annoncer ses opérations promotionnelles.

  • Imprimer
Les deux joueurs vont être les fers de lance de la campagne McDonald's pour la Coupe du Monde. Des opérations promotionnelles World Cup Fever et Happy Meal Coupe du monde vont être mises en place sur le thème "Marquez un max de buts et gagnez des dotations exceptionnelles" (réalisé par Publicis dialog pour la promotion et TBWA pour la PLV). Le dispositif se décline avec un film TV (TBWA) à l'antenne depuis le 6 juin et un tag de 5 secondes, annonçant le partenariat, sur le film Happy Meal dédié aux enfants.
«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

«Facile» avec McDonald's

Dans une campagne innovante orchestree par Duke et OMD enseigne souhaite installer durablement la thematique de la facilite veritable valeur [...]

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

McDonald's diffuse des spots TV en temps réel

Le geant de la restauration rapide lance sur une chaine anglaise sa campagne McCafe moments ou des personnages commentent le programme juste [...]

Nominations chez McDonald's Europe

Nominations chez McDonald's Europe

Nominations chez McDonald's Europe

Afin de conforter le developpement de la marque l echelle europeenne McDonald Europe renforce ses equipes strategiques en nommant Antoinette [...]

Opération Bagel Stories pour McDonald's

Opération Bagel Stories pour McDonald's

Opération Bagel Stories pour McDonald's

McDonald va proposer une serie limitee de bagels dans ses restaurants Ce lancement est appuye par une campagne TV signee TBWA

Monopoly revient chez McDonald's

Monopoly revient chez McDonald's

Monopoly revient chez McDonald's

Jusqu au 16 novembre le jeu Monopoly investit les restaurants McDonald avec les agences The Marketing Store et Duke Razorfish