Recherche

Didier Brune, directeur de la stratégie du Groupe La Poste

Publié par le

Vincent Moulle vient d'être nommé directeur de la formation et du développement managérial du Groupe. Didier Brune lui succède à la direction de la stratégie. 47 ans, diplômé d'HEC et de l'ENSPTT, il était jusqu'à présent directeur de la stratégie à la Direction du Courrier. Au titre de sa carrière au sein du Groupe, il a occupé les fonctions successives de conseiller technique, directeur de cabinet du président, directeur général, responsable du contrôle de gestion à la direction des finances et du contrôle de gestion, puis directeur de l'exploitation nationale et internationale chez Chronopost International.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]