Recherche

Didier Brune, directeur de la stratégie du Groupe La Poste

Publié par le

Vincent Moulle vient d'être nommé directeur de la formation et du développement managérial du Groupe. Didier Brune lui succède à la direction de la stratégie. 47 ans, diplômé d'HEC et de l'ENSPTT, il était jusqu'à présent directeur de la stratégie à la Direction du Courrier. Au titre de sa carrière au sein du Groupe, il a occupé les fonctions successives de conseiller technique, directeur de cabinet du président, directeur général, responsable du contrôle de gestion à la direction des finances et du contrôle de gestion, puis directeur de l'exploitation nationale et internationale chez Chronopost International.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]