Recherche

Dial/musicandfilm.fr renouvelle sa confiance
à Publitechnic Fidelis

Publié par le

Dial/musicandfilm.fr a confié il y a plus d'un an à l'agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis un budget pour la refonte de ses catalogues DVD, afin de redynamiser son activité auprès de ses clients. Après une étude marketing, l'agence a effectué une refonte globale de la communication, du chemin de fer et de la charte graphique, tout en optimisant les offres commerciales. Publitechnic Fidelis a proposé des améliorations dans la continuité permettant d'optimiser sans les bouleverser les supports de Dial/musicandfilm.fr. Un bilan qui s'est avéré positif. Fort de ce succès, Alban Fuzeaux, directeur des ventes de Dial/musicandfilm.fr, veut aller plus loin : « Nous confions désormais à Publitechnic Fidelis la gestion de nos catalogues pop et classique et espérons la même réussite que dans notre collaboration actuelle. » précise-t-il.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]