Recherche

Dial/musicandfilm.fr renouvelle sa confiance
à Publitechnic Fidelis

Publié par le

Dial/musicandfilm.fr a confié il y a plus d'un an à l'agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis un budget pour la refonte de ses catalogues DVD, afin de redynamiser son activité auprès de ses clients. Après une étude marketing, l'agence a effectué une refonte globale de la communication, du chemin de fer et de la charte graphique, tout en optimisant les offres commerciales. Publitechnic Fidelis a proposé des améliorations dans la continuité permettant d'optimiser sans les bouleverser les supports de Dial/musicandfilm.fr. Un bilan qui s'est avéré positif. Fort de ce succès, Alban Fuzeaux, directeur des ventes de Dial/musicandfilm.fr, veut aller plus loin : « Nous confions désormais à Publitechnic Fidelis la gestion de nos catalogues pop et classique et espérons la même réussite que dans notre collaboration actuelle. » précise-t-il.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]