Recherche
En ce moment En ce moment

Dial/musicandfilm.fr renouvelle sa confiance
à Publitechnic Fidelis

Publié par le

Dial/musicandfilm.fr a confié il y a plus d'un an à l'agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis un budget pour la refonte de ses catalogues DVD, afin de redynamiser son activité auprès de ses clients. Après une étude marketing, l'agence a effectué une refonte globale de la communication, du chemin de fer et de la charte graphique, tout en optimisant les offres commerciales. Publitechnic Fidelis a proposé des améliorations dans la continuité permettant d'optimiser sans les bouleverser les supports de Dial/musicandfilm.fr. Un bilan qui s'est avéré positif. Fort de ce succès, Alban Fuzeaux, directeur des ventes de Dial/musicandfilm.fr, veut aller plus loin : « Nous confions désormais à Publitechnic Fidelis la gestion de nos catalogues pop et classique et espérons la même réussite que dans notre collaboration actuelle. » précise-t-il.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.