Recherche

Dial/musicandfilm.fr renouvelle sa confiance
à Publitechnic Fidelis

Publié par le

Dial/musicandfilm.fr a confié il y a plus d'un an à l'agence de communication opérationnelle Publitechnic Fidelis un budget pour la refonte de ses catalogues DVD, afin de redynamiser son activité auprès de ses clients. Après une étude marketing, l'agence a effectué une refonte globale de la communication, du chemin de fer et de la charte graphique, tout en optimisant les offres commerciales. Publitechnic Fidelis a proposé des améliorations dans la continuité permettant d'optimiser sans les bouleverser les supports de Dial/musicandfilm.fr. Un bilan qui s'est avéré positif. Fort de ce succès, Alban Fuzeaux, directeur des ventes de Dial/musicandfilm.fr, veut aller plus loin : « Nous confions désormais à Publitechnic Fidelis la gestion de nos catalogues pop et classique et espérons la même réussite que dans notre collaboration actuelle. » précise-t-il.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]