Recherche

Diagnosticcrm.com : auto-évaluez-vous !

Publié par le

Pour les professionnels qui cherchent une première évaluation rapide et anonyme de leur stratégie CRM, voici Diagnosticcrm.com. Développé à l’initiative de Christophe Cousin, directeur associé de Café CRM, et accompagné par des entreprises membres de la "Commission métiers du CRM" du SNCD (Syndicat national de la communication direct), dont Atos Worldline, Astril, Soft Computing et Kxen, ce site s’adresse tout d’abord aux entreprises mid-markets, aussi bien B to B que B to C. Le service apporte en temps réel un diagnostic comprenant les forces, les faiblesses et les améliorations possibles sur six points précis : organisation, vente, marketing, canaux de contacts, base de données et pilotage. Suite à cet audit préliminaire, Diagnosticcrm.com propose au professionnel dans un deuxième temps une mise en relation commerciale avec une entreprise membre du SNCD (une trentaine de prestataires proposés) qui pourra lui apporter des conseils et audits plus pointus, et payants. Depuis le lancement du site, entre 100 et 200 analyses ont été effectuées en ligne.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]