Recherche

Diagnosticcrm.com : auto-évaluez-vous !

Publié par le

Pour les professionnels qui cherchent une première évaluation rapide et anonyme de leur stratégie CRM, voici Diagnosticcrm.com. Développé à l’initiative de Christophe Cousin, directeur associé de Café CRM, et accompagné par des entreprises membres de la "Commission métiers du CRM" du SNCD (Syndicat national de la communication direct), dont Atos Worldline, Astril, Soft Computing et Kxen, ce site s’adresse tout d’abord aux entreprises mid-markets, aussi bien B to B que B to C. Le service apporte en temps réel un diagnostic comprenant les forces, les faiblesses et les améliorations possibles sur six points précis : organisation, vente, marketing, canaux de contacts, base de données et pilotage. Suite à cet audit préliminaire, Diagnosticcrm.com propose au professionnel dans un deuxième temps une mise en relation commerciale avec une entreprise membre du SNCD (une trentaine de prestataires proposés) qui pourra lui apporter des conseils et audits plus pointus, et payants. Depuis le lancement du site, entre 100 et 200 analyses ont été effectuées en ligne.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]