Recherche

Diagnosticcrm.com : auto-évaluez-vous !

Publié par le

Pour les professionnels qui cherchent une première évaluation rapide et anonyme de leur stratégie CRM, voici Diagnosticcrm.com. Développé à l’initiative de Christophe Cousin, directeur associé de Café CRM, et accompagné par des entreprises membres de la "Commission métiers du CRM" du SNCD (Syndicat national de la communication direct), dont Atos Worldline, Astril, Soft Computing et Kxen, ce site s’adresse tout d’abord aux entreprises mid-markets, aussi bien B to B que B to C. Le service apporte en temps réel un diagnostic comprenant les forces, les faiblesses et les améliorations possibles sur six points précis : organisation, vente, marketing, canaux de contacts, base de données et pilotage. Suite à cet audit préliminaire, Diagnosticcrm.com propose au professionnel dans un deuxième temps une mise en relation commerciale avec une entreprise membre du SNCD (une trentaine de prestataires proposés) qui pourra lui apporter des conseils et audits plus pointus, et payants. Depuis le lancement du site, entre 100 et 200 analyses ont été effectuées en ligne.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]