Recherche

Dexia adopte Neolane

Publié par le

La banque du secteur public local a sélectionné la plate-forme marketing et communication de Neolane pour mettre en place une relation clients multicanal.

  • Imprimer

Dexia, acteur mondial du financement du secteur public local, a récemment décidé de réorganiser son activité commerciale et de refondre ses outils et processus marketing. Pour ce faire, la banque a décidé de se doter de la solution de Neolane (Neolane V4) avec pour objectif de se constituer une vue à 360° de ses clients et prospects et d'améliorer le ciblage lors de ses campagnes multicanal. La plate-forme de Neolane, qui repose sur un workflow collaboratif, orchestre les différentes étapes de planification et d'exécution des campagnes et gère simultanément l'ensemble des canaux (courrier, e-mail, téléphone) à l'aide d'une seule application intégrée. Avec cette solution qui intègre le système d'information déjà existant dans l'entreprise, les équipes marketing de Dexia sont autonomes sur la prise en main et le paramétrage de l'outil.

Après seulement quatre mois d'utilisation, les bénéfices sont significatifs pour la banque. La plate-forme Neolane lui a permis notamment de centraliser les données dans un référentiel unique, d'en gérer efficacement la qualité, d'administrer simplement les actions marketing et commerciales et d'industrialiser l'utilisation du canal e-mail afin de le substituer progressivement au support papier.

Adobe rachète Neolane

Adobe rachète Neolane

Adobe rachète Neolane

L'entreprise américaine va débourser 600 millions de dollars en cash pour acquérir l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à [...]

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing [...]

Neolane lance la v5.1

Neolane lance la v5.1

Neolane lance la v5.1

La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.

Ouest France adopte Neolane

Ouest France adopte Neolane

Ouest France adopte Neolane

Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme marketing relationnel multicanal.

Neolane intègre 123m@ailings

Neolane intègre 123m@ailings

Neolane intègre 123m@ailings

L'éditeur signe un partenariat avec le spécialiste de l'impression numérique Dupli-Print.

Neolane traverse l'Atlantique

Neolane traverse l'Atlantique

Neolane traverse l'Atlantique

Cinq millions d'euros, un nouvel actionnaire prestigieux et des ambitions américaines, voici le résultat de la seconde levée de fonds du spécialiste [...]