Recherche

Devred passe chez Adress company

Publié par le

274 000 clients possèdent la carte de fidélité de cette enseigne de prêt-à-porter.

  • Imprimer
C'est une nouvelle base de données qui vient enrichir l'offre d'Adress company. Devred, enseigne de prêt-à-porter masculin, vient de lui confier en exclusivité les fichiers de sa carte de fidélité. La base est composée majoritairement d'hommes (70 %), actifs installés ou jeunes seniors, ayant un pouvoir d'achat important. Un profil qui serait intéressant pour les produits masculins en général, et particulièrement pour les produits financiers, vin, gastronomie, presse, et caritatif. Par ailleurs, le fichier comporte aussi 30 % de femmes soucieuses de l'apparence de leur conjoint. A l'heure actuelle, 274 000 clients Devred sont porteurs de la carte de fidélité. 97 500 adresses postales, d'une récence de moins d'un an, ainsi que 67 800 numéros de téléphone sont disponibles dans ce fichier.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]