Recherche

Devismutuelle.com: nouveau baromètre des complémentaires santé

Publié par le

Créé en 2001, devismutuelle.com est le premier site français spécialisé dans le domaine de l'assurance complémentaire santé. A l'instar de nombreux comparateurs d'assurances sur Internet, celui-ci fournit une palette de services gratuits sur les complémentaires santé : quatorze assurances et mutuelles y sont comparées (Azur, Swiss, April, Prado…) pour un total de 100 garanties triées, notées et tarifées selon les demandes des internautes. Cela correspond à plus de 100 000 devis d'assurance santé. Calculés chaque mois, ils permettent à chacun de trier le bon grain de l'ivraie, et, éventuellement, de souscrire en ligne en bénéficiant d'un accompagnement en ligne.
Côté B to B, devismutuelle offre un nouveau service aux professionnels : un observatoire des tendances qui sera régulièrement actualisé. Y figurent des renseignements sur les attentes des internautes concernés par la protection maladie. Les informations proviennent de la base de données de devismutuelle.com et de l'observation des demandes exprimées par les internautes au cours des trois dernières années.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.