Recherche

Devismutuelle.com: nouveau baromètre des complémentaires santé

Publié par le

Créé en 2001, devismutuelle.com est le premier site français spécialisé dans le domaine de l'assurance complémentaire santé. A l'instar de nombreux comparateurs d'assurances sur Internet, celui-ci fournit une palette de services gratuits sur les complémentaires santé : quatorze assurances et mutuelles y sont comparées (Azur, Swiss, April, Prado…) pour un total de 100 garanties triées, notées et tarifées selon les demandes des internautes. Cela correspond à plus de 100 000 devis d'assurance santé. Calculés chaque mois, ils permettent à chacun de trier le bon grain de l'ivraie, et, éventuellement, de souscrire en ligne en bénéficiant d'un accompagnement en ligne.
Côté B to B, devismutuelle offre un nouveau service aux professionnels : un observatoire des tendances qui sera régulièrement actualisé. Y figurent des renseignements sur les attentes des internautes concernés par la protection maladie. Les informations proviennent de la base de données de devismutuelle.com et de l'observation des demandes exprimées par les internautes au cours des trois dernières années.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]