Recherche
En ce moment En ce moment

Devianne renouvelle son programme de fidélité

Publié par le

L'enseigne de mode homme et femme Devianne (38 magasins en France) vient de changer totalement son programme de fidélité, en partenariat, après consultation, avec l'agence ETO. Une nouvelle carte payante remplace ainsi la précédente, auparavant distribuée gratuitement auprès de ses clients. Ce qui permet à Devianne de financer en partie son programme, tout en n'attirant que les clients réellement fidèles à l'enseigne. Le nouveau programme propose des offres et services tels qu'un welcome pack, des points transformables en réductions, des avantages du mois, une assurance achats en cas de détérioration du produit par le client, et des offres partenaires. Plus de 900 nouvelles cartes ont été distribuées lors du week-end de démarrage.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]