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Développer la satisfaction client au quotidien

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Objectifs de ces trois jours de formation : Comprendre son rôle dans la qualité du service rendu et pratiquer l'état d'esprit orienté client, savoir trouver les mots justes et faire face positivement aux clients dans les situations de stress, être capable de traiter les situations de litige mettant en jeu la relation entre l'entreprise et le client. Du 15 au 17 juin 2005 Rens. : Cegos Tél. : 01 55 00 90 90
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

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L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

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1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

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Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]