Recherche

Devcom Provence

Publié par le

Pour sa troisième édition, le Forum du marketing direct et du développement commercial de Marseille fait peau neuve et devient le Devcom Provence. Le forum rassemblera 3 500 visiteurs du Grand Sud, 2 500 entreprises, 70 exposants, 18 conférences. Les 9 et 10 octobre 2002, au Parc Chanot, à Marseille. Rens. : Marc-Lionel Gatto. Tél. : 01 42 46 21 21. www.devcom2002.com
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]