Recherche
En ce moment En ce moment

Deuxième vague publicitaire Sense & Simplicity pour Philips

Publié par le

Philips lance la seconde vague de sa campagne publicitaire, réalisée conjointement par DDB, Philips et Carat, et basée sur le concept "Sense & Simplicity". Objectif : donner aux consommateurs une image différente, plus pointue et plus ciblée sur les activités du Healthcare, Lifestyle et Technology de l'entreprise. Chaque spot est basé sur une idée commune : mettre en valeur la simplicité d'utilisation des produits. Philips dépensera 80 millions d'euros entre avril et juin 2005 pour délivrer ces messages aux consommateurs sur onze marchés clés dans le monde. La campagne a débuté le 9 mai en France pour se terminer fin juin. Elle cible les cadres entre 25 et 35 ans CSP +, un cœur de cible qui constitue 20 % de la clientèle et qui génère 80 % des ventes. Le plan médias français représente 10 millions d'euros et 50 % sont dédiés à la publicité télé sur des chaînes telles que TF1, France Télévisions et M6. La campagne se déclinera également en presse écrite, affichage et sur Internet.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.