Recherche

Deuxième vague publicitaire Sense & Simplicity pour Philips

Publié par le

Philips lance la seconde vague de sa campagne publicitaire, réalisée conjointement par DDB, Philips et Carat, et basée sur le concept "Sense & Simplicity". Objectif : donner aux consommateurs une image différente, plus pointue et plus ciblée sur les activités du Healthcare, Lifestyle et Technology de l'entreprise. Chaque spot est basé sur une idée commune : mettre en valeur la simplicité d'utilisation des produits. Philips dépensera 80 millions d'euros entre avril et juin 2005 pour délivrer ces messages aux consommateurs sur onze marchés clés dans le monde. La campagne a débuté le 9 mai en France pour se terminer fin juin. Elle cible les cadres entre 25 et 35 ans CSP +, un cœur de cible qui constitue 20 % de la clientèle et qui génère 80 % des ventes. Le plan médias français représente 10 millions d'euros et 50 % sont dédiés à la publicité télé sur des chaînes telles que TF1, France Télévisions et M6. La campagne se déclinera également en presse écrite, affichage et sur Internet.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]