Recherche

Deuxième vague publicitaire Sense & Simplicity pour Philips

Publié par le

Philips lance la seconde vague de sa campagne publicitaire, réalisée conjointement par DDB, Philips et Carat, et basée sur le concept "Sense & Simplicity". Objectif : donner aux consommateurs une image différente, plus pointue et plus ciblée sur les activités du Healthcare, Lifestyle et Technology de l'entreprise. Chaque spot est basé sur une idée commune : mettre en valeur la simplicité d'utilisation des produits. Philips dépensera 80 millions d'euros entre avril et juin 2005 pour délivrer ces messages aux consommateurs sur onze marchés clés dans le monde. La campagne a débuté le 9 mai en France pour se terminer fin juin. Elle cible les cadres entre 25 et 35 ans CSP +, un cœur de cible qui constitue 20 % de la clientèle et qui génère 80 % des ventes. Le plan médias français représente 10 millions d'euros et 50 % sont dédiés à la publicité télé sur des chaînes telles que TF1, France Télévisions et M6. La campagne se déclinera également en presse écrite, affichage et sur Internet.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]