Recherche

Deuxième vague d'affichage pour la Brasserie Bavaria

Publié par le

Après la première vague d'affichage lancée en avril dernier, la Brasserie Bavaria va bientôt entamer la seconde vague de sa campagne. Elle sera ainsi présente, du 21 au 27 juillet, sur 15 502 faces du réseau Abribus JC Decaux, puis du 28 juillet au 2 août sur 1 535 panneaux Abribus Dauphin. La moitié des visuels sera consacrée à la Bavaria 8.6 (bouteilles 33 et 65 cl) et l'autre moitié à la Bavaria 8.6 Red (boîte 50 cl et bouteille aluminium 33 cl). Objectif : toucher son coeur de cible, "de jeunes urbains, curieux et exigeants". Conçue par l'agence Akatoa, la campagne montre une main aux ongles démesurément longs agrippant une bouteille 33 cl de Bavaria 8.6 : "Ces ongles sont la marque du temps qui passe : elle est si bonne qu'on laisse durer le plaisir". L'affiche pour la Bavaria 8.6 en 65 cl montre qu'il faut un décapsuleur adapté pour la boire : "Le caractère démesuré de cette bière ne lui permet pas de s'offrir sans résistance". Enfin, en boîte de 50 cl et en en bouteille de 3 cl, la Bavaria 8.6 Red se décline en visuels ethniques.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]