Recherche

Deuxième vague d'affichage pour la Brasserie Bavaria

Publié par le

Après la première vague d'affichage lancée en avril dernier, la Brasserie Bavaria va bientôt entamer la seconde vague de sa campagne. Elle sera ainsi présente, du 21 au 27 juillet, sur 15 502 faces du réseau Abribus JC Decaux, puis du 28 juillet au 2 août sur 1 535 panneaux Abribus Dauphin. La moitié des visuels sera consacrée à la Bavaria 8.6 (bouteilles 33 et 65 cl) et l'autre moitié à la Bavaria 8.6 Red (boîte 50 cl et bouteille aluminium 33 cl). Objectif : toucher son coeur de cible, "de jeunes urbains, curieux et exigeants". Conçue par l'agence Akatoa, la campagne montre une main aux ongles démesurément longs agrippant une bouteille 33 cl de Bavaria 8.6 : "Ces ongles sont la marque du temps qui passe : elle est si bonne qu'on laisse durer le plaisir". L'affiche pour la Bavaria 8.6 en 65 cl montre qu'il faut un décapsuleur adapté pour la boire : "Le caractère démesuré de cette bière ne lui permet pas de s'offrir sans résistance". Enfin, en boîte de 50 cl et en en bouteille de 3 cl, la Bavaria 8.6 Red se décline en visuels ethniques.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]