Recherche

Deuxième mouture d'eMill en moins d'un an

Publié par le

Active+ Software commercialise la version 4.2 de sa solution de gestion de campagnes.

  • Imprimer
En mars dernier, eMill, solution de gestion de campagnes multicanal (e-mail, fax et SMS), bénéficiait d'une nouvelle mouture appelée v4. Celle-ci a été remplacée cet été par la 4.2, évolution naturelle de l'outil qui offre deux récentes fonctionnalités. Principal changement, eMill 4.2 présente de nouveaux modules de gestion des comptes clients. Une agence marketing exploitant l'outil aurait plus de facilité à gérer les droits d'accès de ses clients à la plate-forme web où ils peuvent suivre l'avancement de leurs campagnes et obtenir des tableaux de bord. « Nous avons affiné les paramètres des comptes clients en incluant des limitations sur les canaux de distribution des messages possibles, des outils de suivis comptables sur l'activité de chaque client et un module de calcul des crédits », précise Grégory Sabathe, responsable marketing chez Active Plus Software. Ce dernier permet de gérer la consommation de chaque client du prestataire. Accompagnant ces nouveaux outils de gestion, eMill est désormais disponible en marque blanche, Active Plus Software réalisant pour son utilisateur les développements nécessaires pour adapter la plate-forme à son identité visuelle. Ces nouveautés entraînent une modification de la facturation de l'outil, notamment si une adaptation graphique est commandée.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]