Recherche

Deuxième mouture d'eMill en moins d'un an

Publié par le

Active+ Software commercialise la version 4.2 de sa solution de gestion de campagnes.

  • Imprimer
En mars dernier, eMill, solution de gestion de campagnes multicanal (e-mail, fax et SMS), bénéficiait d'une nouvelle mouture appelée v4. Celle-ci a été remplacée cet été par la 4.2, évolution naturelle de l'outil qui offre deux récentes fonctionnalités. Principal changement, eMill 4.2 présente de nouveaux modules de gestion des comptes clients. Une agence marketing exploitant l'outil aurait plus de facilité à gérer les droits d'accès de ses clients à la plate-forme web où ils peuvent suivre l'avancement de leurs campagnes et obtenir des tableaux de bord. « Nous avons affiné les paramètres des comptes clients en incluant des limitations sur les canaux de distribution des messages possibles, des outils de suivis comptables sur l'activité de chaque client et un module de calcul des crédits », précise Grégory Sabathe, responsable marketing chez Active Plus Software. Ce dernier permet de gérer la consommation de chaque client du prestataire. Accompagnant ces nouveaux outils de gestion, eMill est désormais disponible en marque blanche, Active Plus Software réalisant pour son utilisateur les développements nécessaires pour adapter la plate-forme à son identité visuelle. Ces nouveautés entraînent une modification de la facturation de l'outil, notamment si une adaptation graphique est commandée.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]