Recherche

Deuxième mouture d'eMill en moins d'un an

Publié par le

Active+ Software commercialise la version 4.2 de sa solution de gestion de campagnes.

  • Imprimer
En mars dernier, eMill, solution de gestion de campagnes multicanal (e-mail, fax et SMS), bénéficiait d'une nouvelle mouture appelée v4. Celle-ci a été remplacée cet été par la 4.2, évolution naturelle de l'outil qui offre deux récentes fonctionnalités. Principal changement, eMill 4.2 présente de nouveaux modules de gestion des comptes clients. Une agence marketing exploitant l'outil aurait plus de facilité à gérer les droits d'accès de ses clients à la plate-forme web où ils peuvent suivre l'avancement de leurs campagnes et obtenir des tableaux de bord. « Nous avons affiné les paramètres des comptes clients en incluant des limitations sur les canaux de distribution des messages possibles, des outils de suivis comptables sur l'activité de chaque client et un module de calcul des crédits », précise Grégory Sabathe, responsable marketing chez Active Plus Software. Ce dernier permet de gérer la consommation de chaque client du prestataire. Accompagnant ces nouveaux outils de gestion, eMill est désormais disponible en marque blanche, Active Plus Software réalisant pour son utilisateur les développements nécessaires pour adapter la plate-forme à son identité visuelle. Ces nouveautés entraînent une modification de la facturation de l'outil, notamment si une adaptation graphique est commandée.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]