Recherche
En ce moment En ce moment

Deuxième mouture d'eMill en moins d'un an

Publié par le

Active+ Software commercialise la version 4.2 de sa solution de gestion de campagnes.

  • Imprimer
En mars dernier, eMill, solution de gestion de campagnes multicanal (e-mail, fax et SMS), bénéficiait d'une nouvelle mouture appelée v4. Celle-ci a été remplacée cet été par la 4.2, évolution naturelle de l'outil qui offre deux récentes fonctionnalités. Principal changement, eMill 4.2 présente de nouveaux modules de gestion des comptes clients. Une agence marketing exploitant l'outil aurait plus de facilité à gérer les droits d'accès de ses clients à la plate-forme web où ils peuvent suivre l'avancement de leurs campagnes et obtenir des tableaux de bord. « Nous avons affiné les paramètres des comptes clients en incluant des limitations sur les canaux de distribution des messages possibles, des outils de suivis comptables sur l'activité de chaque client et un module de calcul des crédits », précise Grégory Sabathe, responsable marketing chez Active Plus Software. Ce dernier permet de gérer la consommation de chaque client du prestataire. Accompagnant ces nouveaux outils de gestion, eMill est désormais disponible en marque blanche, Active Plus Software réalisant pour son utilisateur les développements nécessaires pour adapter la plate-forme à son identité visuelle. Ces nouveautés entraînent une modification de la facturation de l'outil, notamment si une adaptation graphique est commandée.
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

À l'aube de l'addressable TV, le petit écran s'inspire déjà des bonnes pratiques du digital pour offrir à ses annonceurs une mesure fiable de [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]