Recherche

Deuxième mouture d'eMill en moins d'un an

Publié par le

Active+ Software commercialise la version 4.2 de sa solution de gestion de campagnes.

  • Imprimer
En mars dernier, eMill, solution de gestion de campagnes multicanal (e-mail, fax et SMS), bénéficiait d'une nouvelle mouture appelée v4. Celle-ci a été remplacée cet été par la 4.2, évolution naturelle de l'outil qui offre deux récentes fonctionnalités. Principal changement, eMill 4.2 présente de nouveaux modules de gestion des comptes clients. Une agence marketing exploitant l'outil aurait plus de facilité à gérer les droits d'accès de ses clients à la plate-forme web où ils peuvent suivre l'avancement de leurs campagnes et obtenir des tableaux de bord. « Nous avons affiné les paramètres des comptes clients en incluant des limitations sur les canaux de distribution des messages possibles, des outils de suivis comptables sur l'activité de chaque client et un module de calcul des crédits », précise Grégory Sabathe, responsable marketing chez Active Plus Software. Ce dernier permet de gérer la consommation de chaque client du prestataire. Accompagnant ces nouveaux outils de gestion, eMill est désormais disponible en marque blanche, Active Plus Software réalisant pour son utilisateur les développements nécessaires pour adapter la plate-forme à son identité visuelle. Ces nouveautés entraînent une modification de la facturation de l'outil, notamment si une adaptation graphique est commandée.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]