Recherche

Deuxième édition française du "e Tour"

Publié par le

Optimus, agence spécialisée dans la collecte de fonds, propose pour la deuxième fois en France le "e Tour", séminaire de formation sur la collecte de fonds sur Internet, en partenariat avec la ePhilanthropy Foundation et la Banque NSMD. Ce séminaire sera animé par Ted Hart, expert international en fund raising on line et président de la ePhilanthropy Association.
Le 26 mai, à Paris, Auditorium de la Banque NSMD.
Réservation obligatoire sur le site www.optimus.fr ou en écrivant à etour@optimus.fr
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]