Recherche

Deuxième comparateur de prix sur le Web français pour eBay

Publié par le

Depuis fin septembre, le comparateur de prix DoorOne.fr joue la carte de l'exhaustivité et de la transparence.

  • Imprimer
Après avoir racheté Shopping.com en juin 2005, eBay a choisi de renforcer sa position dans le secteur des comparateurs de prix avec DoorOne.fr, en ligne depuis le 27 septembre dernier. Afin de prendre le contre-pied des critiques actuelles sur la transparence des comparateurs de prix (la DGCCRF mène une enquête à ce sujet), DoorOne a souhaité jouer la carte de l'objectivité et propose un catalogue de produits internationaux, classés par prix et provenant à la fois de sites marchands partenaires (400 sites marchands) et de sites non payants. Sur le site, l'internaute peut choisir ses propres critères, tels que le prix, les caractéristiques techniques et esthétiques du produit ou encore les notations de ces produits ou des sites marchands. Une aide à l'achat est proposée aux cyberacheteurs, avec des commentaires du public et des guides d'achat, le palmarès Top 5 sur la page d'accueil, un module “Choix du public” dans chaque sous-catégorie ou encore la rubrique “Le plus demandé sur DoorOne.fr” qui met en évidence les cinq premiers produits d'actualité. DoorOne a été lancé simultanément en France, en Allemagne, en Angleterre et en Australie et s'appuie sur l'expertise de la plate-forme de Shopping.com.
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Que vous compariez vos performances celles de vos concurrents envisagiez de modifier votre image de marque ou souhaitiez simplement avoir un [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]