Recherche

Deux solutions dédiées Internet chez Timetobuy

Publié par le

L'agence conseil dévoile deux nouveaux outils on line : Zion et Pap 40.

  • Imprimer
Timetobuy présente Pap 40 et Zion. De nouveaux outils d'aide à la gestion de campagnes sur Internet. Le premier est une plate-forme où l'annonceur accède à un ensemble de données accessibles en temps réel concernant la performance des campagnes en fonction des sites éditeurs, des supports et du temps. Un outil qui permet d'optimiser les investissements des actions publicitaires. Zion, quant à lui, est une solution de gestion de campagnes en mode push et en temps réel. Zion se distingue d'abord par l'apparition d'un logiciel indispensable sur les postes clients. Les informations diffusées, promotionnelles, marketing ou à destination d'un réseau de revendeurs, seront accessibles depuis ce logiciel. Ce programme, appelé “agent”, identifie le poste local de façon unique et peut afficher jusqu'à trois messages simultanément dans des formats divers (animation flash, vidéo, texte, etc.). Ces deux solutions sont d'ores et déjà commercialisées.
Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]