Recherche

Deux nouvelles parures pour les 75 ans de Ricard

Publié par le

Ricard lance deux bouteilles en série limitée.

  • Imprimer

Pour célébrer à la fois son anniversaire et les fêtes de fin d'année, Ricard lance deux bouteilles en édition limitée. Chacune exprimant à sa manière la signature "75 ans de soleil", évocation des origines de la marque Ricard, née en 1932. De longs rubans d'un jaune soleil enveloppent les bouteilles. L'étiquette traditionnelle s'efface ainsi en laissant s'entremêler le décor et la transparence du verre. Cette bouteille sera disponible en GMS à partir de novembre au prix habituel.

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

Sophie Gallois et Stephanie Duroux sont promues des postes de direction marketing au sein du groupe Pernod Ricard respectivement pour les marques [...]

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante