Recherche

Deux nouvelles parures pour les 75 ans de Ricard

Publié par le

Ricard lance deux bouteilles en série limitée.

  • Imprimer

Pour célébrer à la fois son anniversaire et les fêtes de fin d'année, Ricard lance deux bouteilles en édition limitée. Chacune exprimant à sa manière la signature "75 ans de soleil", évocation des origines de la marque Ricard, née en 1932. De longs rubans d'un jaune soleil enveloppent les bouteilles. L'étiquette traditionnelle s'efface ainsi en laissant s'entremêler le décor et la transparence du verre. Cette bouteille sera disponible en GMS à partir de novembre au prix habituel.

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

De nouveaux dirigeants marketing chez Pernod Ricard

Sophie Gallois et Stéphanie Duroux sont promues à des postes de direction marketing au sein du groupe Pernod Ricard, respectivement pour les [...]

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Ricard met l'anis en exergue

Ricard met l'anis en exergue

Ricard met l'anis en exergue

Chez Auchan, Ricard rassemble tout le marché dans un meuble qui met en scène les ingrédients principaux des anisés autour de deux idées fortes [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]