Recherche

Deux nouvelles opérations pour l'Agence Allégée

Publié par le

A l'occasion de la sortie du DVD Garfield le film, CroustiPâte confie à L'Agence Allégée la réalisation d'une opération de promotion des ventes, qui mêle animation du pack, prime in pack et jeu en magasin. Par ailleurs, l'agence a également imaginé le programme promotionnel de la marque Silhouette de Candia. De mars à mai prochain, cette opération permettra aux femmes de gagner des journées de relooking (coiffure, maquillage, conseils et 500 € de shopping) et 500 laits pour le corps "ptit déj" de Bourjois.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]