Recherche

Deux nouvelles opérations pour l'Agence Allégée

Publié par le

A l'occasion de la sortie du DVD Garfield le film, CroustiPâte confie à L'Agence Allégée la réalisation d'une opération de promotion des ventes, qui mêle animation du pack, prime in pack et jeu en magasin. Par ailleurs, l'agence a également imaginé le programme promotionnel de la marque Silhouette de Candia. De mars à mai prochain, cette opération permettra aux femmes de gagner des journées de relooking (coiffure, maquillage, conseils et 500 € de shopping) et 500 laits pour le corps "ptit déj" de Bourjois.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]