Recherche

Deux nouvelles offres pour Clear Channel France

Publié par le

Ecran 540 et Ecran Gares Paris. Avec ces deux nouveaux réseaux, Clear Channel France complète son offre d'affichage urbain. Comme son nom l'indique, le premier réseau est constitué de 540 faces 8m² , 100 % éclairés. Il couvre Paris intra-muros et 7 agglomérations de plus de 540 000 habitants (Marseille, Lyon, Lille, Nice/Cannes, Toulouse, Bordeaux et Nantes). Ecran Gares Paris propose, pour sa part, 70 faces 8 m², 100 % éclairés, à des emplacements situés face aux flux des voyageurs, dans 11 grandes gares parisiennes : Paris- St-Lazare, Paris-Lyon, Paris-Montparnasse, Paris-Nord, Paris-Austerlitz, Paris-Bercy, Paris-Est, Haussmann-St-Lazare (Ligne E du RER), Neuilly-Porte Maillot, Péreire-Levallois et Quai Kennedy (Ligne C du RER). Ces nouvelles offres seront commercialisées en septembre prochain au prix HT de 175 000 euros pour la première et 65 000 euros pour la seconde.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]