Recherche

Deux nouvelles offres pour Clear Channel France

Publié par le

Ecran 540 et Ecran Gares Paris. Avec ces deux nouveaux réseaux, Clear Channel France complète son offre d'affichage urbain. Comme son nom l'indique, le premier réseau est constitué de 540 faces 8m² , 100 % éclairés. Il couvre Paris intra-muros et 7 agglomérations de plus de 540 000 habitants (Marseille, Lyon, Lille, Nice/Cannes, Toulouse, Bordeaux et Nantes). Ecran Gares Paris propose, pour sa part, 70 faces 8 m², 100 % éclairés, à des emplacements situés face aux flux des voyageurs, dans 11 grandes gares parisiennes : Paris- St-Lazare, Paris-Lyon, Paris-Montparnasse, Paris-Nord, Paris-Austerlitz, Paris-Bercy, Paris-Est, Haussmann-St-Lazare (Ligne E du RER), Neuilly-Porte Maillot, Péreire-Levallois et Quai Kennedy (Ligne C du RER). Ces nouvelles offres seront commercialisées en septembre prochain au prix HT de 175 000 euros pour la première et 65 000 euros pour la seconde.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]