Recherche

Deux nouvelles missions de RP pour Hopscotch

Publié par le

L'INPI a retenu Hopscotch pour ses relations presse.

  • Imprimer
Hopscotch vient d'être choisie par l'Institut national de la propriété industrielle (INPI) pour ses relations presse. L'agence intervient en appui du service de communication interne. Elle est notamment chargée de la médiatisation de la 8e édition des Trophées de l'Innovation qui aura lieu le 8 décembre 2005, à la Tour Eiffel.
Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

Le Public Système rachète Hopscotch

En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier groupe de communication indépendant de l'Hexagone. [...]

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

Majencia vote pour Hopscotch

L'agence Hopscotch a été choisie pour s'occuper des relations presse de la marque.

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

Gifi choisit Hopscotch

L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

TripAdvisor fait confiance à Hopscotch

Le site communautaire souhaite enrichir sa version francophone. Pour l'accompagner, l'agence Hopscotch prendra en charge l'amélioration de la [...]

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

Assur One choisit Hopscotch

L'agence de relations presse est dorénavant en charge de la visibilité de la marque dans les médias.

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

La Fing opte pour Hopscotch

L'agence de RP sera chargée de valoriser les travaux de la Fondation internet nouvelle génération (Fing) auprès des médias.

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Carglass reste chez Hopscotch

Après compétition, Carglass a décidé de poursuivre sa collaboration avec Hopscotch.