Recherche

Deux nouvelles eaux aromatisées pour Contrex

Publié par le

Contrex lance les "eaux gourmandes" en TV, avec Australie.

  • Imprimer
Contrex lance deux nouvelles variétés de boissons aromatisées : les eaux gourmandes, des boissons rafraîchissantes aux goûts de dessert et de gâteau pour 0 % de calories. Deux parfums composent cette gamme : saveur Citron Meringué et saveur Fraise Melba. Pour annoncer le lancement de ces deux nouvelles boissons, Australie a réalisé deux tags de 10'' déclinés en fonction des parfums, associés à un film marque de 20'', "Tu es belle". Pour rendre compte du paradoxe des produits - le plaisir d'un gâteau, d'un dessert avec 0 % de calories -, ces tags jouent sur les codes de l'hypnose. Une façon connivente et humoristique de valoriser la nouveauté. La signature des tags appuie à la fois sur l'irrésistibilité et sur le paradoxe du produit : "Nouvelle Contrex goût Citron Meringué, à dévorer" ou "Nouvelle Contrex goût Fraise Melba, à dévorer". Ces tags seront diffusés à partir du 2 mai 2006.
Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Pour investir le segment porteur des eaux plates aromatisees la marque eau minerale opte pour des fragrances de fruits et de fleurs Une campagne [...]

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

Eau'DODO : la seconde vie des bouteilles Vittel

La bouteille Vittel se recycle en couettes et oreillers avec la marque DODO innovation rime ici avec un engagement vers une economie circulaire [...]

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes du 16 au 27 mai