Recherche

Deux nouvelles eaux aromatisées pour Contrex

Publié par le

Contrex lance les "eaux gourmandes" en TV, avec Australie.

  • Imprimer
Contrex lance deux nouvelles variétés de boissons aromatisées : les eaux gourmandes, des boissons rafraîchissantes aux goûts de dessert et de gâteau pour 0 % de calories. Deux parfums composent cette gamme : saveur Citron Meringué et saveur Fraise Melba. Pour annoncer le lancement de ces deux nouvelles boissons, Australie a réalisé deux tags de 10'' déclinés en fonction des parfums, associés à un film marque de 20'', "Tu es belle". Pour rendre compte du paradoxe des produits - le plaisir d'un gâteau, d'un dessert avec 0 % de calories -, ces tags jouent sur les codes de l'hypnose. Une façon connivente et humoristique de valoriser la nouveauté. La signature des tags appuie à la fois sur l'irrésistibilité et sur le paradoxe du produit : "Nouvelle Contrex goût Citron Meringué, à dévorer" ou "Nouvelle Contrex goût Fraise Melba, à dévorer". Ces tags seront diffusés à partir du 2 mai 2006.
Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs Contrex voit la vie en fleurs

Pour investir le segment porteur des eaux plates aromatisées, la marque d'eau minérale a opté pour des fragrances de fruits et de fleurs. Une [...]

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Une affiche pour prendre une dose. Tout cela est légal. Pour sa nouvelle eau, Black Opium, Yves Saint Laurent Beauté et JCDecaux Innovate inventent [...]

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Petit moral pour les "marketeux" en ce début d'année

Le premier baromètre du moral des professionnels du marketing vient de livrer ses résultats. Un tiers d'entre eux avouent avoir un moral d'acier, [...]

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Ora Ïto dessine le premier parfum d'Okaïdi

Okaïdi lance sa première eau de toilette imaginée avec Ora Ïto. Les valeurs de la marque sont réinterprétées par le designer : Good, Energy, [...]

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

Des "défis minceurs funs" sont proposés aux consommatrices de Contrex pour en finir avec le cercle infernal des régimes. La campagne est signée [...]

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la Web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication [...]