Recherche

Deux nouvelles chefs de projet senior chez MRM Partners

Publié par le

Soline de Chalain et Karine Bédel rejoignent MRM Partners, comme chargées de projets seniors dans l'équipe de Florence Trouche et Catherine Arbez, directrices générales adjointes, co-responsables du pôle Concevoir. Soline de Chalain, 26 ans, a commencé sa carrière chez The Sales Machine (aujourd'hui Euro RSCG 4 D), où elle gérait le suivi d'opérations relationnelles pour Canal +, Michelin, Sephora et Carrefour (partie trade). Chez MRM Partners, elle rejoint les équipes de Nestlé pour gérer le programme du Club Nestlé et Expedia sur la partie off line du lancement de la marque en France. Karine Bédel, 25 ans, a commencé, quant à elle, comme chef de publicité chez Proximity BBDO, où elle s'occupait du suivi opérationnel de budgets tels que les Vins Nicolas, les produits capillaires Wella, Banette, Midas et La Poste. Puis chez OgilvyOne, elle a géré le suivi du programme de fidélisation d'American Express, et pris en charge les marques Barbie et Fisher Price de Mattel. Chez MRM Partners, elle rejoint l'équipe d'Hélène Duthilleull, en tant que chef de projet senior pour le Club des Créateurs de Beauté.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.