Recherche
En ce moment En ce moment

Deux nouvelles chefs de projet senior chez MRM Partners

Publié par le

Soline de Chalain et Karine Bédel rejoignent MRM Partners, comme chargées de projets seniors dans l'équipe de Florence Trouche et Catherine Arbez, directrices générales adjointes, co-responsables du pôle Concevoir. Soline de Chalain, 26 ans, a commencé sa carrière chez The Sales Machine (aujourd'hui Euro RSCG 4 D), où elle gérait le suivi d'opérations relationnelles pour Canal +, Michelin, Sephora et Carrefour (partie trade). Chez MRM Partners, elle rejoint les équipes de Nestlé pour gérer le programme du Club Nestlé et Expedia sur la partie off line du lancement de la marque en France. Karine Bédel, 25 ans, a commencé, quant à elle, comme chef de publicité chez Proximity BBDO, où elle s'occupait du suivi opérationnel de budgets tels que les Vins Nicolas, les produits capillaires Wella, Banette, Midas et La Poste. Puis chez OgilvyOne, elle a géré le suivi du programme de fidélisation d'American Express, et pris en charge les marques Barbie et Fisher Price de Mattel. Chez MRM Partners, elle rejoint l'équipe d'Hélène Duthilleull, en tant que chef de projet senior pour le Club des Créateurs de Beauté.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]