Recherche

Deux nouvelle études en souscription pour le département Santé de l'Ifop

Publié par le

Après LabEquity MG, menée auprès des médecins généralistes en octobre 2004, l'Ifop, via son nouveau département Santé créé en février 2005, a lancé le mois dernier LabEquity Hospitalier, étude comparable sur l'image des laboratoires auprès des médecins hospitaliers, comprenant une étude en souscription sur la notoriété, l'image... de 20 laboratoires (17 900 € HT), accompagnée d'un omnibus par téléphone (1 500 € HT par question), auprès d'un échantillon de 700 médecins hospitaliers. Ce mois de mai, le département lance Blockbuster Equity, étude en souscription menée auprès des médecins généralistes, sur la notoriété et la contribution des médicaments à l'image des laboratoires. Par ailleurs, en juin 2005, se déroulera la deuxième vague de LabEquity Pharma, sur la notoriété et l'image des génériqueurs et, nouveauté, des laboratoires auprès des pharmaciens officinaux. En octobre 2005, sera lancée la deuxième vague de LabEquity MG, sur la notoriété et l'image des laboratoires et, nouveauté également, des génériqueurs auprès des médecins généralistes.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]