Recherche

Deux nouvelle études en souscription pour le département Santé de l'Ifop

Publié par le

Après LabEquity MG, menée auprès des médecins généralistes en octobre 2004, l'Ifop, via son nouveau département Santé créé en février 2005, a lancé le mois dernier LabEquity Hospitalier, étude comparable sur l'image des laboratoires auprès des médecins hospitaliers, comprenant une étude en souscription sur la notoriété, l'image... de 20 laboratoires (17 900 € HT), accompagnée d'un omnibus par téléphone (1 500 € HT par question), auprès d'un échantillon de 700 médecins hospitaliers. Ce mois de mai, le département lance Blockbuster Equity, étude en souscription menée auprès des médecins généralistes, sur la notoriété et la contribution des médicaments à l'image des laboratoires. Par ailleurs, en juin 2005, se déroulera la deuxième vague de LabEquity Pharma, sur la notoriété et l'image des génériqueurs et, nouveauté, des laboratoires auprès des pharmaciens officinaux. En octobre 2005, sera lancée la deuxième vague de LabEquity MG, sur la notoriété et l'image des laboratoires et, nouveauté également, des génériqueurs auprès des médecins généralistes.
Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant-gardistes sur les médias sociaux, les marques américaines n'hésitent pas à s'y mettre en scène, à grands coups de "magic middle" ou de [...]

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

New York, l'État du retail

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail doit à présent affronter la concurrence des géants de l'e-commerce [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]