Recherche

Deux nouvelle études en souscription pour le département Santé de l'Ifop

Publié par le

Après LabEquity MG, menée auprès des médecins généralistes en octobre 2004, l'Ifop, via son nouveau département Santé créé en février 2005, a lancé le mois dernier LabEquity Hospitalier, étude comparable sur l'image des laboratoires auprès des médecins hospitaliers, comprenant une étude en souscription sur la notoriété, l'image... de 20 laboratoires (17 900 € HT), accompagnée d'un omnibus par téléphone (1 500 € HT par question), auprès d'un échantillon de 700 médecins hospitaliers. Ce mois de mai, le département lance Blockbuster Equity, étude en souscription menée auprès des médecins généralistes, sur la notoriété et la contribution des médicaments à l'image des laboratoires. Par ailleurs, en juin 2005, se déroulera la deuxième vague de LabEquity Pharma, sur la notoriété et l'image des génériqueurs et, nouveauté, des laboratoires auprès des pharmaciens officinaux. En octobre 2005, sera lancée la deuxième vague de LabEquity MG, sur la notoriété et l'image des laboratoires et, nouveauté également, des génériqueurs auprès des médecins généralistes.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]