Recherche
En ce moment En ce moment

Deux nouvelle études en souscription pour le département Santé de l'Ifop

Publié par le

Après LabEquity MG, menée auprès des médecins généralistes en octobre 2004, l'Ifop, via son nouveau département Santé créé en février 2005, a lancé le mois dernier LabEquity Hospitalier, étude comparable sur l'image des laboratoires auprès des médecins hospitaliers, comprenant une étude en souscription sur la notoriété, l'image... de 20 laboratoires (17 900 € HT), accompagnée d'un omnibus par téléphone (1 500 € HT par question), auprès d'un échantillon de 700 médecins hospitaliers. Ce mois de mai, le département lance Blockbuster Equity, étude en souscription menée auprès des médecins généralistes, sur la notoriété et la contribution des médicaments à l'image des laboratoires. Par ailleurs, en juin 2005, se déroulera la deuxième vague de LabEquity Pharma, sur la notoriété et l'image des génériqueurs et, nouveauté, des laboratoires auprès des pharmaciens officinaux. En octobre 2005, sera lancée la deuxième vague de LabEquity MG, sur la notoriété et l'image des laboratoires et, nouveauté également, des génériqueurs auprès des médecins généralistes.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]