Recherche

Deux nouveaux services chez Darty

Publié par le

Un retrait en magasin simplifié, dans les 2 heures, après toute commande sur le Net et une carte client pleine d'avantages... Darty renforce sa relation client, notamment auprès des internautes.

  • Imprimer

Le retrait en magasin dans les 2 heures, c’est le nouveau geste simplicité au service du confort
imaginé par Darty sur Darty.com. Ce nouveau service repose sur un principe simple : le client effectue sa commande sur le site darty.com et vient retirer gratuitement sa marchandise dans les 2 heures qui suivent, dans le magasin de son choix. Pour davantage de confort, Darty informe le client par SMS et par mail dès que sa commande est prête en lui précisant son code de retrait personnel. Celui-ci se présente alors au comptoir “retrait des marchandises” de son magasin et dispose immédiatement de sa commande sans surcoût. Grâce à ce nouveau service, le client Darty peut désormais finaliser sa consultation sur Darty.com par un achat et bénéficier de la proximité magasin pour le récupérer au plus vite.
Un service qui devrait rencontrer du succès à l’approche des fêtes.
Par ailleurs, pour plus de confort, l'enseigne permet d'acquérir la Carte Client Darty. Remise gratuitement aux clients en magasin ou sur le site internet lors d’un achat, elle donne accès à un espace client personnalisé sur darty.com offrant de nombreuses fonctionnalités et services très utiles et pratiques.
Avec la carte client Darty, rien de plus simple que de :
- Suivre l’évolution de sa dernière commande.
- Retrouver ses produits même si l’on a égaré le bon de garantie.
- Visualiser les produits détenus depuis les cinq dernières années et leur garantie.
- Télécharger gratuitement les notices des appareils (parmi + de 9 000 notices référencées).
- Trouver plus facilement les accessoires correspondant aux produits (sans avoir à se rappeler de la référence du produit) et pouvoir ainsi commander en ligne d’un simple clic l’ensemble des consommables et accessoires… sans avoir à saisir ses coordonnées personnelles.

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoïdes Nao présenteront le nouvel Espace cuisine et l'offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac (Dordogne) jusqu'au [...]

Darty transforme ses clients en ambassadeurs

Darty transforme ses clients en ambassadeurs

Darty transforme ses clients en ambassadeurs

Grâce à un système de conversation mis en place sur son site, Darty métamorphose ses clients en conseillers, et améliore son taux de conversion [...]

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Conforama challenge la Fnac sur le rachat de Darty

Après les révélations du Financial Times mardi, Darty vient de confirmer ce mercredi 2 mars 2016, avoir reçu une offre de rachat de Conforama. [...]

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Partager son audience affinitaire avec une autre marque : telle est l'un des enjeux du co-marketing. Comment, et avec quels résultats ? Éléments [...]