Recherche
En ce moment En ce moment

Deux nouveaux services chez Darty

Publié par le

Un retrait en magasin simplifié, dans les 2 heures, après toute commande sur le Net et une carte client pleine d'avantages... Darty renforce sa relation client, notamment auprès des internautes.

  • Imprimer

Le retrait en magasin dans les 2 heures, c’est le nouveau geste simplicité au service du confort
imaginé par Darty sur Darty.com. Ce nouveau service repose sur un principe simple : le client effectue sa commande sur le site darty.com et vient retirer gratuitement sa marchandise dans les 2 heures qui suivent, dans le magasin de son choix. Pour davantage de confort, Darty informe le client par SMS et par mail dès que sa commande est prête en lui précisant son code de retrait personnel. Celui-ci se présente alors au comptoir “retrait des marchandises” de son magasin et dispose immédiatement de sa commande sans surcoût. Grâce à ce nouveau service, le client Darty peut désormais finaliser sa consultation sur Darty.com par un achat et bénéficier de la proximité magasin pour le récupérer au plus vite.
Un service qui devrait rencontrer du succès à l’approche des fêtes.
Par ailleurs, pour plus de confort, l'enseigne permet d'acquérir la Carte Client Darty. Remise gratuitement aux clients en magasin ou sur le site internet lors d’un achat, elle donne accès à un espace client personnalisé sur darty.com offrant de nombreuses fonctionnalités et services très utiles et pratiques.
Avec la carte client Darty, rien de plus simple que de :
- Suivre l’évolution de sa dernière commande.
- Retrouver ses produits même si l’on a égaré le bon de garantie.
- Visualiser les produits détenus depuis les cinq dernières années et leur garantie.
- Télécharger gratuitement les notices des appareils (parmi + de 9 000 notices référencées).
- Trouver plus facilement les accessoires correspondant aux produits (sans avoir à se rappeler de la référence du produit) et pouvoir ainsi commander en ligne d’un simple clic l’ensemble des consommables et accessoires… sans avoir à saisir ses coordonnées personnelles.

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]

Darty transforme ses clients en ambassadeurs

Darty transforme ses clients en ambassadeurs

Darty transforme ses clients en ambassadeurs

Grace un systeme de conversation mis en place sur son site Darty metamorphose ses clients en conseillers et ameliore son taux de conversion [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]