Recherche

Deux nouveaux noms de marque pour Nomen France

Publié par le

Pour Pernod Ricard, Nomen France vient de créer le nom d'une nouvelle liqueur à base de figue et de fleur d'oranger, Shaaz, "suggérant les charmes de l'Orient lointain et sensuel des 1001 nuits". Par ailleurs, pour Sicanjou, Nomen a créé la marque Zapple, construite sur "apple" et sur le verbe "zapper", renvoyant à la fois au concept produit (des quartiers de pomme frais et croquants en sachet) et à "la rapidité, au mouvement et au rythme enlevé de la vie moderne".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]