Recherche

Deux nouveaux noms de marque pour Nomen France

Publié par le

Pour Pernod Ricard, Nomen France vient de créer le nom d'une nouvelle liqueur à base de figue et de fleur d'oranger, Shaaz, "suggérant les charmes de l'Orient lointain et sensuel des 1001 nuits". Par ailleurs, pour Sicanjou, Nomen a créé la marque Zapple, construite sur "apple" et sur le verbe "zapper", renvoyant à la fois au concept produit (des quartiers de pomme frais et croquants en sachet) et à "la rapidité, au mouvement et au rythme enlevé de la vie moderne".
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]