Recherche

Deux nouveaux noms de marque pour Nomen France

Publié par le

Pour Pernod Ricard, Nomen France vient de créer le nom d'une nouvelle liqueur à base de figue et de fleur d'oranger, Shaaz, "suggérant les charmes de l'Orient lointain et sensuel des 1001 nuits". Par ailleurs, pour Sicanjou, Nomen a créé la marque Zapple, construite sur "apple" et sur le verbe "zapper", renvoyant à la fois au concept produit (des quartiers de pomme frais et croquants en sachet) et à "la rapidité, au mouvement et au rythme enlevé de la vie moderne".
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]