Recherche

Deux nouveaux fichiers chez ITL

Publié par le

ITL propose en exclusivité le fichier de Quentin Medium, "Spécialiste des Relations Amoureuses depuis plus de dix-huit ans", composé de personnes intéressées par des consultations de voyance par téléphone et VPC, majoritairement célibataires et préoccupées de leur avenir sentimental. Ce fichier de 8 000 adresses comprend également des personnes participant à des jeux d'argent. Autre nouveau fichier en exclusivité : Le Club des Amatrices, composé de 18 210 adresses d'acheteurs par correspondance de produits pour adultes (revues de rencontres, guides, aphrodisiaques, vidéos). Tarif pour chacun de ces deux fichiers : 160 € le mille.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]