Recherche

Deux nouveaux fichiers chez ITL

Publié par le

ITL propose en exclusivité le fichier de Quentin Medium, "Spécialiste des Relations Amoureuses depuis plus de dix-huit ans", composé de personnes intéressées par des consultations de voyance par téléphone et VPC, majoritairement célibataires et préoccupées de leur avenir sentimental. Ce fichier de 8 000 adresses comprend également des personnes participant à des jeux d'argent. Autre nouveau fichier en exclusivité : Le Club des Amatrices, composé de 18 210 adresses d'acheteurs par correspondance de produits pour adultes (revues de rencontres, guides, aphrodisiaques, vidéos). Tarif pour chacun de ces deux fichiers : 160 € le mille.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]