Recherche

Deux nouveaux fichiers chez ITL

Publié par le

ITL met sur le marché le fichier Boycom, généré à partir des commandes du catalogue Victor Secret et du site éponyme, qui proposent des produits de séduction exclusivement destinés aux hommes (lingerie fine, produits cosmétiques, électro-stimulateurs, compléments alimentaires...). Le recrutement de nouvelles adresses provient exclusivement de magazines prisés par la communauté gay. Boycom comprend 40 000 adresses (4 000 adresses e-mails), proposées à 220 € le mille (prix variable en fonction du nombre de critères de sélection).
Autre nouveau fichier chez ITL : Nature et Environnment, constitué d'acheteurs par correspondance de produits ayant rapport à la nature et à la préservation de l'environnement (livres, CD, CD-Rom, graines, jeux, produits pour la maison...). L'essentiel du recrutement est obtenu via un portail spécialisé. 100 % des adresses sont équipées d'un ordinateur et d'un accès internet. Ce fichier comprend 13 873 adresses, proposées à 210 euros le mille (prix variable en fonction du nombre de critères de sélection).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]