Recherche

Deux nouveaux fichiers chez ITL

Publié par le

ITL met sur le marché le fichier Boycom, généré à partir des commandes du catalogue Victor Secret et du site éponyme, qui proposent des produits de séduction exclusivement destinés aux hommes (lingerie fine, produits cosmétiques, électro-stimulateurs, compléments alimentaires...). Le recrutement de nouvelles adresses provient exclusivement de magazines prisés par la communauté gay. Boycom comprend 40 000 adresses (4 000 adresses e-mails), proposées à 220 € le mille (prix variable en fonction du nombre de critères de sélection).
Autre nouveau fichier chez ITL : Nature et Environnment, constitué d'acheteurs par correspondance de produits ayant rapport à la nature et à la préservation de l'environnement (livres, CD, CD-Rom, graines, jeux, produits pour la maison...). L'essentiel du recrutement est obtenu via un portail spécialisé. 100 % des adresses sont équipées d'un ordinateur et d'un accès internet. Ce fichier comprend 13 873 adresses, proposées à 210 euros le mille (prix variable en fonction du nombre de critères de sélection).
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]