Recherche

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Publié par le

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France.

  • Imprimer

L'agence Lewis PR vient de remporter deux nouveaux budgets. Il s'agit de Kepler, cabinet conseil spécialisé dans l’optimisation de la performance opérationnelle, et d'Absolute Software, spécialiste des solutions de récupération d’ordinateurs volés, de protection de données et de localisation sécurisée des actifs. Ils font tous deux confiance à Lewis PR pour leurs campagnes de relations presse en France. Par ailleurs, l’agence renouvelle également sa collaboration avec Linden Lab, créateur du monde virtuel Second Life, pour la troisième année consécutive.

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Le groupe de communication Lewis PR lance son activité consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Éloi Asseline directeur de la filiale [...]

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Meetic choisi l'agence Matriochka Influences

Les relations média, e-influenceurs et Brand Content PR de Meetic France seront désormais pilotées par l'agence Matriochka Influences.

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation [...]

7 règles pour réussir son "journalisme" de marque

7 règles pour réussir son "journalisme" de marque

7 règles pour réussir son "journalisme" de marque

A l'occasion de la sortie de son Livre Blanc sur le "journalisme" de marque, l'agence Lewis PR délivre quelques clés sur les nouvelles règles [...]

Les relations presse à l'ère du Web 2.0

Les relations presse à l'ère du Web 2.0

Les relations presse à l'ère du Web 2.0

À travers une étude menée par le cabinet d'analyse Brainjuicer, Lewis PR révèle trois évolutions majeures : une augmentation des budgets, l'avènement [...]

Forum Lewis PR

Forum Lewis PR

Forum Lewis PR

Lewis PR, agence conseil en relations publiques, lance son 1er Forum d'échanges sur l'évolution du métier des relations presse, sur le thème [...]