Recherche

Deux nouveaux bus-mailings pour Espace Direct

Publié par le

Espace Direct a lancé deux nouveaux bus-mailings au cours de l'année 2002. En mai 2002, un bus-mailing baptisé "Les Bons Plans de la Secrétaire" a été diffusé à 80 000 assistantes et secrétaires de direction. Pari gagné pour cette première édition : 7,5 % de la cible a répondu à au moins une carte. Par ailleurs, en octobre 2002, Espace Direct va adresser à 50 000 décideurs des collectivités locales un bus-mailing, avec un format totalement différent de ceux existants sur le marché. Chaque destinataire va recevoir des "maxi-fiches", qui regroupent jusqu'à trois annonceurs différents. Chaque annonceur bénéficie d'un emplacement qui lui est propre, puisque, grâce à sa carte prédécoupée il peut être facilement isolé des deux autres.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]