Recherche

Deux nouveaux budgets pour i&e

Publié par le

Le Groupe i&e vient de se voir confier deux nouveaux budgets. Premier budget acquis : l'organisation et les relations presse du débat public sur le projet de centrale électro-nucléaire EPR à Flamanville, pouvant préfigurer le renouvellement du parc nucléaire français à partir de 2015. Sélectionné à l'issu d'un appel d'offres, i&e assistera la Commission du débat public dans l'organisation de ce débat, la rédaction et l'édition des documents d'informations (journal du débat public, cahiers d'acteurs) et les relations avec les médias. Deuxième budget gagné : l'Agence de la biomédecine. i&e va se charger de la campagne annuelle grand public autour de la Journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes (22 juin 2005). Une campagne radio nationale aura lieu du 20 au 26 juin. Enfin, i&e va s'occuper de la communication institutionnelle de l'Agence de la biomédecine pour son année d'installation.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.