Recherche

Deux nouveaux budgets pour i&e

Publié par le

Le Groupe i&e vient de se voir confier deux nouveaux budgets. Premier budget acquis : l'organisation et les relations presse du débat public sur le projet de centrale électro-nucléaire EPR à Flamanville, pouvant préfigurer le renouvellement du parc nucléaire français à partir de 2015. Sélectionné à l'issu d'un appel d'offres, i&e assistera la Commission du débat public dans l'organisation de ce débat, la rédaction et l'édition des documents d'informations (journal du débat public, cahiers d'acteurs) et les relations avec les médias. Deuxième budget gagné : l'Agence de la biomédecine. i&e va se charger de la campagne annuelle grand public autour de la Journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes (22 juin 2005). Une campagne radio nationale aura lieu du 20 au 26 juin. Enfin, i&e va s'occuper de la communication institutionnelle de l'Agence de la biomédecine pour son année d'installation.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]