Recherche

Deux nouveaux budgets pour i&e

Publié par le

Le Groupe i&e vient de se voir confier deux nouveaux budgets. Premier budget acquis : l'organisation et les relations presse du débat public sur le projet de centrale électro-nucléaire EPR à Flamanville, pouvant préfigurer le renouvellement du parc nucléaire français à partir de 2015. Sélectionné à l'issu d'un appel d'offres, i&e assistera la Commission du débat public dans l'organisation de ce débat, la rédaction et l'édition des documents d'informations (journal du débat public, cahiers d'acteurs) et les relations avec les médias. Deuxième budget gagné : l'Agence de la biomédecine. i&e va se charger de la campagne annuelle grand public autour de la Journée nationale de réflexion sur le don et la greffe d'organes (22 juin 2005). Une campagne radio nationale aura lieu du 20 au 26 juin. Enfin, i&e va s'occuper de la communication institutionnelle de l'Agence de la biomédecine pour son année d'installation.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]