Recherche

Deux nouveaux budgets pour Vecteur d'Image

Publié par le

L'agence de conseil en communication globale Vecteur d'Image a remporté deux nouveaux budgets en communication dédiée aux ressources humaines : l'ANDCP (Association nationale des directeurs et cadres de la fonction personnel) et emailjob. Vecteur d'Image s'est ainsi chargée de la médiatisation du colloque "Public & Privé : si les DRH confrontaient leurs pratiques", organisé le 21 octobre dernier à la Mairie de Paris. En outre, l'agence est désormais responsable de la stratégie de communication RP du site de recherche et d'offre d'emploi emailjob.com.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]