Recherche

Deux nouveaux budgets pour TBC Communication

Publié par le

L'agence spécialisée en santé et bien-être a remporté les budgets d'Evo2lution et du salon Kidexpo.

  • Imprimer
Dirigée par Thomas Brochut, TBC Communication vient de gagner l'ensemble de la communication (développement stratégique, plate-forme de communication et relations presse) de l'entreprise américaine Evo2lution, spécialisée dans le bien-être. L'agence soutient notamment le lancement en France d'Arôme d'oxygène auprès du grand public et de différents marchés : CHR, kinésithérapeutes, Spas. D'autres produits seront lancés en France dès le début de l'année 2007. TBC Communication a également remporté le programme de relations presse/relations publiques et plan média internet de Kidexpo, nouveau rendez-vous des 4-14 ans et de leurs parents, dont la première édition se déroulera les 1er, 2 et 3 juin 2007 à Paris-Expo, Porte de Versailles.
Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016 Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

L'analyse de données issues du big data est souvent soumise aux préjugés des marketers sur les différents canaux d'acquisition. Un état de fait [...]

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Le groupe annonce également la nomination de Hugues Reboul en tant que vice-président. Chez Havas depuis 1997, il gérait, entre autres, le budget [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est l'aboutissement de l'analyse stratégique de l'entreprise. Il permet de programmer les différentes actions et objectifs. [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, établir en amont son réel budget peut s'avérer [...]