Recherche

Deux nouveaux budgets pour Rouge

Publié par le

Samsung et Solidarités rejoignent l'agence.

  • Imprimer
Pour Samsung, toute l'agence se mobilise autour des lecteurs MP3. C'est un challenge organisé en partenariat avec la radio FG qui permettra à de jeunes DJ de s'affronter lors de Fight Pods dans cinq clubs parisiens. Stratégie, conception et organisation des événements, création des visuels, et relations presse de l'opération sont mis en œuvre par l'agence. Rouge s'occupera par ailleurs des relations presse de l'association Solidarités, agissant sur les problématiques d'urgence liées à l'eau.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]