Recherche

Deux nouveaux budgets pour Leo Burnett

Publié par le

L'agence gagne les budgets Le Gaulois et Eurofil.

  • Imprimer
Après compétition, Leo Burnett se voit confier le budget de la marque Le Gaulois, appartenant au groupe LDC, leader de la volaille. L'agence est chargée du repositionnement et de la communication de la globalité de la marque. Les premières actions débuteront en télévision fin février. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, l'agence a également gagné le budget Eurofil, la marque d'assurance directe du groupe Aviva.
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]