Recherche

Deux nouveaux budgets pour FullSIX

Publié par le

L'agence FullSIX vient de remporter deux nouveaux budgets : Direct Assurance et Colissimo.

  • Imprimer

L'agence FullSIX a remporté deux nouveaux budgets. Il s'agit de Direct Assurance et de Colissimo. FullSIX va travailler sur la conception graphique et ergonomique du site de Direct Assurance, à l'occasion du lancement d'une nouvelle offre produit. Concernant Colissimo, l'agence aura un rôle de conseil et mettra en place la stratégie de conquête de Coliposte dans le cadre du renforcement de son positionnement.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Nouveaux budgets chez FullSIX

Nouveaux budgets chez FullSIX

Nouveaux budgets chez FullSIX

L'agence vient de remporter deux nouveaux budgets : Colissimo et Direct Assurance.

Le tableau de maîtrise des heures passées

Le tableau de maîtrise des heures passées

Le tableau de maîtrise des heures passées

Le tableau de maîtrise des heures passées s'applique aux projets dont une des problématiques est de piloter la charge des acteurs impliqués. [...]

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.