Recherche

Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par le

La Poste et Le Crédit Agricole dans le giron de l'agence.

  • Imprimer
L'agence de marketing services du groupe Extrême vient de gagner deux nouveaux budgets. Ainsi, cette dernière est chargée de la refonte des outils d'aide à la vente des gammes de Sicav et FCP pour Crédit Agricole Asset Management. Pour La Poste, Extrême Les Corsaires se voit confier, d'une part, la conception et la mise en oeuvre du programme d'information du Réseau Grand Public et, d'autre part, la création et la réalisation des supports de présentation du plan d'action commercial de ce réseau.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]