Recherche

Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par le

L'agence Extrême Les Corsaires vient de remporter deux compétitions : Saint Karl et Peugeot Pièces & Services.

  • Imprimer
Extrême Les Corsaires, l'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême, vient de remporter deux nouveaux budgets : Saint Karl et Peugeot Pièces & Services. L'enseigne de coiffure Saint Karl vient de confier à l'agence l'ensemble de sa communication médias et hors-médias des trois prochaines années. Extrême Les Corsaires réalisera, dès 2006, les campagnes d'affichage, l'ensemble des supports de communication à destination du réseau national de salons (consumer magazine,affiches, leaflets,...) ainsi que des opérations ponctuelles de promotion. Pour Peugeot Pièces & Services, l'agence aura pour mission de réaliser la campagne de communication internationale 2006 (médias et hors-médias) portant sur la gamme des accessoires de la marque.
Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

L'agence se positionne ainsi sur les marques Pépito, Carte Noire, Grany et Granola pour des campagnes de marketing opérationnel.

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions : La Poste, Castal-Frères et GE Money Bank [...]