Recherche
En ce moment En ce moment

Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par le

Extrême Les Corsaires, l'agence de communication médias et hors-médias du groupe Extrême Agency, vient de remporter deux compétitions orchestrées par La Poste. Premier budget gagné : la conception et la réalisation d'une campagne de promotion du Livret A et du Livret Jeune pour la Direction des Clientèles Financières. Second budget gagné : la conception et la réalisation du rapport de synthèse du plan d'actions marketing et commercial es 2005-2007 de l'activité Courrier de La Poste.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]