Recherche

Deux nouveaux budgets pour Extrême

Publié par le

L’agence vient de signer avec Wanadoo Data et Soupline Aroma Therapy.

  • Imprimer
L’activité d’Extrême est en effervescence. L’agence vient en effet de remporter deux nouvelles compétitions. La première pour Wanadoo Data, qui concerne l’ensemble de sa communication globale. La seconde pour le groupe Colgate / Palmolive, pour toute la campagne qui sera menée autour du lancement de Soupline Aroma Therapy.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]