Recherche

Deux nouveaux budgets pour Extrême

Publié par le

L’agence vient de signer avec Wanadoo Data et Soupline Aroma Therapy.

  • Imprimer
L’activité d’Extrême est en effervescence. L’agence vient en effet de remporter deux nouvelles compétitions. La première pour Wanadoo Data, qui concerne l’ensemble de sa communication globale. La seconde pour le groupe Colgate / Palmolive, pour toute la campagne qui sera menée autour du lancement de Soupline Aroma Therapy.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]