Recherche

Deux nouveaux budgets pour Extrême

Publié par le

L’agence vient de signer avec Wanadoo Data et Soupline Aroma Therapy.

  • Imprimer
L’activité d’Extrême est en effervescence. L’agence vient en effet de remporter deux nouvelles compétitions. La première pour Wanadoo Data, qui concerne l’ensemble de sa communication globale. La seconde pour le groupe Colgate / Palmolive, pour toute la campagne qui sera menée autour du lancement de Soupline Aroma Therapy.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]