Recherche

Deux nouveaux budgets pour Extrême

Publié par le

Extrême accélère le développement de son nouveau modèle d’agence.

  • Imprimer
Nouveaux succès de l'agence dans l’exploitation de sa méthode Media Neutral. Extrême vient de remporter deux nouveaux budgets : la communication globale de Wanadoo Data (après compétition avec Brann Communider et Grrrey!), et la communication de lancement à 360° de Soupline Aroma Therapy (groupe Colgate/Palmolive).
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de l'agence Extrême est dédié à la stratégie et au conseil, en complément du planning stratégique.