Recherche

Deux nouveaux budgets pour Extrême

Publié par le

Extrême accélère le développement de son nouveau modèle d’agence.

  • Imprimer
Nouveaux succès de l'agence dans l’exploitation de sa méthode Media Neutral. Extrême vient de remporter deux nouveaux budgets : la communication globale de Wanadoo Data (après compétition avec Brann Communider et Grrrey!), et la communication de lancement à 360° de Soupline Aroma Therapy (groupe Colgate/Palmolive).
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de agence Extreme est dedie la strategie et au conseil en complement du planning strategique