Recherche
En ce moment En ce moment

Deux nouveaux budgets pour Extrême

Publié par le

Extrême accélère le développement de son nouveau modèle d’agence.

  • Imprimer
Nouveaux succès de l'agence dans l’exploitation de sa méthode Media Neutral. Extrême vient de remporter deux nouveaux budgets : la communication globale de Wanadoo Data (après compétition avec Brann Communider et Grrrey!), et la communication de lancement à 360° de Soupline Aroma Therapy (groupe Colgate/Palmolive).
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de agence Extreme est dedie la strategie et au conseil en complement du planning strategique

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

issu une competition la marque de jus de fruits Pampryl recemment confie Extreme Paris la creation un nouveau concept Pampryl Envie