Recherche

Deux nouveaux budgets packaging chez Extrême Paris

Publié par le

L'agence de design a travaillé sur le packaging évènementiel de Colissimo (La Poste) et sur le kit presse du dernier balladeur de Creative.

  • Imprimer
Dans le cadre d'une collaboration inédite avec La Poste/ColiPoste, l'agence Extrême Paris a réalisé le packaging évènementiel de l'Emballage Colissimo “spécial fêtes” (fabriqué en série limitée pour les fêtes de fin d'année). Il sera mis en vente sans surcoût à partir du mois de novembre, dans les principaux bureaux de Poste de France métropolitaine. Afin d'accompagner l'événement et valoriser davantage la relation qui existe entre un expéditeur et un destinataire, l'agence Extrême Paris a également conçu une carte postale remise gratuitement lors de l'achat de l'emballage Colissimo “spécial fêtes”. Par ailleurs, Creative a sollicité Extrême Paris pour la mise en valeur de son dernier produit. L'agence a réalisé le kit presse du nouveau baladeur mp3 Zen Stone.
Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de fast food incite ses clients changer de nom [...]

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

[Pilules créatives] Les packagings les plus audacieux

Pratiques humoristiques creatives les nouveautes fleurissent en matiere de packaging Selection des idees les plus reussies et les plus surprenantes [...]

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Personnalisation connectivite 3D experience sensorielle le futur du packaging est deja une realite La preuve par avec les nomines et les gagnants [...]

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes incitation un comportement ecoresponsable innovations concernant les services et les [...]

Nudge marketing

Nudge marketing

Nudge marketing

Ce livre permet de comprendre comment utiliser les neurosciences pour lancer de nouveaux produits proposer des packaging communiquer innover [...]