Recherche

Deux nouveaux budgets chez il était une marque

Publié par le

Il était une marque annonce le gain de deux nouveaux budgets. GMF Vie, filiale de GMF Assurances, a confié à l'agence, à l'issue d'une compétition, l'élaboration de deux messages de fidélisation en direction de sa clientèle assurance vie. Glamour (groupe Condé Nast) l'a chargée de réaliser les encarts d'abonnement et page d'autopromotion du nouveau Glamour à l'occasion de son lancement.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.