Recherche

Deux nouveaux budgets chez Post'up

Publié par le

Le Bingo des Marques du groupe Danone et Castorama sont les deux nouveaux budgets engrangés par Post'Up, qui se positionne dans le trio de tête des centres de gestion publipromotionnelle en France, capables de mettre en œuvre promotions, marketing direct, logistique, télémarketing et multimédia. Au dernier trimestre 2004, Post'Up doit lancer Prom'Up (carte à puce promotionnelle) et Logis'Market, entité dédiée à la logistique du marketing.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]