Recherche

Deux nouveaux baromètres chez Yacast

Publié par le

L'entreprise diffusera désormais un classement des meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires.

  • Imprimer

L'entreprise Yacast va désormais publier deux nouveaux baromètres publicitaires, classant les meilleurs écrans publicitaires de la semaine. Le premier, Top écran hebdo, recensera  les 10 meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires sur les 6 chaînes historiques hertziennes. Le second, Top écran quotidien, identifiera le meilleur écran de chaque jour pour les 6 chaînes historiques hertziennes. Chaque Top sera accompagné du contexte éditorial lors de la diffusion. Ces baromètres hebdomadaires sont prévus pour une publication chaque jeudi* et porteront sur la semaine précédente.

(*sauf exception de production spécifique)

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.