Recherche

Deux nouveaux baromètres chez Yacast

Publié par le

L'entreprise diffusera désormais un classement des meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires.

  • Imprimer

L'entreprise Yacast va désormais publier deux nouveaux baromètres publicitaires, classant les meilleurs écrans publicitaires de la semaine. Le premier, Top écran hebdo, recensera  les 10 meilleurs écrans publicitaires hebdomadaires sur les 6 chaînes historiques hertziennes. Le second, Top écran quotidien, identifiera le meilleur écran de chaque jour pour les 6 chaînes historiques hertziennes. Chaque Top sera accompagné du contexte éditorial lors de la diffusion. Ces baromètres hebdomadaires sont prévus pour une publication chaque jeudi* et porteront sur la semaine précédente.

(*sauf exception de production spécifique)

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]