Recherche
En ce moment En ce moment

Deux nominations chez Ipsos-ASI

Publié par le

Benoît Tranzer vient d'être nommé directeur général d'Ipsos-ASI France, en remplacement de Christophe Cambournac. Entré chez Ipsos en 1996, il a dirigé le pôle études marketing d'Ipsos Médias, puis lancé Ipsos Observer en 1999, dont il assurait la direction générale, poste auquel il est remplacé par Thomas Tougard, précédemment directeur général adjoint. Marie-Odile Duflo rejoint, quant à elle, Ipsos-ASI Europe en qualité de Vice-Président, poste nouvellement créé. Avec pour mission prioritaire de développer et superviser les relations de travail avec les grands clients internationaux et de diffuser le savoir-faire au niveau européen. Elle aura également la responsabilité du compte Procter & Gamble au sein d'Ipsos-ASI Europe. Marie-Odile Duflo était précédemment directeur général de l'agence DMBB/D'Arcy. Tout comme Benoît Tranzer, elle rapporte à Alex Grönberger, président d'Ipsos-ASI Europe. Ipsos-ASI est la marque du groupe Ipsos dédiée aux études publicitaires à travers le monde.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.