Recherche

Deux nominations chez Ipsos-ASI

Publié par le

Benoît Tranzer vient d'être nommé directeur général d'Ipsos-ASI France, en remplacement de Christophe Cambournac. Entré chez Ipsos en 1996, il a dirigé le pôle études marketing d'Ipsos Médias, puis lancé Ipsos Observer en 1999, dont il assurait la direction générale, poste auquel il est remplacé par Thomas Tougard, précédemment directeur général adjoint. Marie-Odile Duflo rejoint, quant à elle, Ipsos-ASI Europe en qualité de Vice-Président, poste nouvellement créé. Avec pour mission prioritaire de développer et superviser les relations de travail avec les grands clients internationaux et de diffuser le savoir-faire au niveau européen. Elle aura également la responsabilité du compte Procter & Gamble au sein d'Ipsos-ASI Europe. Marie-Odile Duflo était précédemment directeur général de l'agence DMBB/D'Arcy. Tout comme Benoît Tranzer, elle rapporte à Alex Grönberger, président d'Ipsos-ASI Europe. Ipsos-ASI est la marque du groupe Ipsos dédiée aux études publicitaires à travers le monde.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]