Recherche

Deux nominations chez Ipsos-ASI

Publié par le

Benoît Tranzer vient d'être nommé directeur général d'Ipsos-ASI France, en remplacement de Christophe Cambournac. Entré chez Ipsos en 1996, il a dirigé le pôle études marketing d'Ipsos Médias, puis lancé Ipsos Observer en 1999, dont il assurait la direction générale, poste auquel il est remplacé par Thomas Tougard, précédemment directeur général adjoint. Marie-Odile Duflo rejoint, quant à elle, Ipsos-ASI Europe en qualité de Vice-Président, poste nouvellement créé. Avec pour mission prioritaire de développer et superviser les relations de travail avec les grands clients internationaux et de diffuser le savoir-faire au niveau européen. Elle aura également la responsabilité du compte Procter & Gamble au sein d'Ipsos-ASI Europe. Marie-Odile Duflo était précédemment directeur général de l'agence DMBB/D'Arcy. Tout comme Benoît Tranzer, elle rapporte à Alex Grönberger, président d'Ipsos-ASI Europe. Ipsos-ASI est la marque du groupe Ipsos dédiée aux études publicitaires à travers le monde.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]