Recherche

Deux nominations chez Ipsos-ASI

Publié par le

Benoît Tranzer vient d'être nommé directeur général d'Ipsos-ASI France, en remplacement de Christophe Cambournac. Entré chez Ipsos en 1996, il a dirigé le pôle études marketing d'Ipsos Médias, puis lancé Ipsos Observer en 1999, dont il assurait la direction générale, poste auquel il est remplacé par Thomas Tougard, précédemment directeur général adjoint. Marie-Odile Duflo rejoint, quant à elle, Ipsos-ASI Europe en qualité de Vice-Président, poste nouvellement créé. Avec pour mission prioritaire de développer et superviser les relations de travail avec les grands clients internationaux et de diffuser le savoir-faire au niveau européen. Elle aura également la responsabilité du compte Procter & Gamble au sein d'Ipsos-ASI Europe. Marie-Odile Duflo était précédemment directeur général de l'agence DMBB/D'Arcy. Tout comme Benoît Tranzer, elle rapporte à Alex Grönberger, président d'Ipsos-ASI Europe. Ipsos-ASI est la marque du groupe Ipsos dédiée aux études publicitaires à travers le monde.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]