Recherche

Deux lancements chez Alsace Lait pour janvier 2004

Publié par le

La coopérative laitière alsacienne Alsace Lait lancera, le 5 janvier 2004 en GMS, un nouveau lait pasteurisé vitaminé, baptisé Vitalait. A teneur garantie en huit vitamines et enrichi en vitamine D, Vitalait demi écrémé est conditionné en brique carton avec bouchon à vis (Elopak). Prix de vente consommateur indicatif : 1,19 €. Le lancement sera soutenu par une offre promotionnelle on pack, "Votre achat 100 % remboursé", valable en janvier et février 2004. Par ailleurs, Alsace Lait lancera, à la même date, un lait chocolaté pasteurisé entier, également en brick carton avec bouchon à vis, commercialisé dans un premier temps dans l'Est de la France. PVC indicatif : 1,49 €.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]