Recherche

Deux lancements chez Alsace Lait pour janvier 2004

Publié par le

La coopérative laitière alsacienne Alsace Lait lancera, le 5 janvier 2004 en GMS, un nouveau lait pasteurisé vitaminé, baptisé Vitalait. A teneur garantie en huit vitamines et enrichi en vitamine D, Vitalait demi écrémé est conditionné en brique carton avec bouchon à vis (Elopak). Prix de vente consommateur indicatif : 1,19 €. Le lancement sera soutenu par une offre promotionnelle on pack, "Votre achat 100 % remboursé", valable en janvier et février 2004. Par ailleurs, Alsace Lait lancera, à la même date, un lait chocolaté pasteurisé entier, également en brick carton avec bouchon à vis, commercialisé dans un premier temps dans l'Est de la France. PVC indicatif : 1,49 €.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.